SOINS ÉNERGÉTIQUES ET REIKI

 SOINS ÉNERGÉTIQUES ET REIKI

Le Reiki est une méthode douce d’imposition des mains qui permet de transmettre l’énergie universelle vers la personne qui en a fait la demande. L’énergie se dirige vers l’endroit où il y a un blocage d’énergie, une zone où l’énergie ne circule pas bien dans le corps. Un soin de Reiki est reconnu pour apporter détente et soulagement de la douleur. Le transfert d’énergie se fait en douceur, sans rien forcer. La personne qui reçoit le soin recevra uniquement la quantité d’énergie qu’elle sera prête à intégrer pour libérer les tension. L’énergie non utilisée est retournée à l’univers. Le Reiki d’harmonisation céleste diffère des autres techniques de Reiki dans la façon dont les soins sont faits en étant orienté davantage sur l’intuition que la technique, et dans le lâcher-prise. Il est inspiré d’anciennes techniques atlantes et on ressent très bien les effets. Les soins énergétiques que je fais utilisent différentes approches: la vibration du son ou de la musique, les rayons de lumière dont chaque couleur possède des caractéristiques énergétiques particulières, (bien adaptées pour le travail sur les chakras et le taux vibratoire des corps énergétiques), l’inspiration du cœur, de l’âme ou des hautes énergies, des soins d’inspiration atlante ou chamanique. J’adapte les soins en fonction de ce que l’énergie de la personne, son âme, ses guides et les miens me transmettent.

Réalignement des corps d’énergie sur le corps physique
  • Lorsque l’on s’accroche contre les cadres de portes ou les coins des murs, qu’on se frappe aux pattes de table
  • Lorsque l'équilibre est difficile à conserver
Enracinement
  • Préparation à la journée, à une méditation, retour d’une méditation
  • Quand on est souvent dans la lune, qu’il est difficile de se concentrer
  • Quand on préfère fuir, flotter dans les hautes vibrations
  • À la suite d'une émotion forte ou d'un stress
Stabilisation et renforcement énergétique des chakras et de l'aura
  • Lorsque l’on visite des endroits lourds émotivement (hôpitaux, salons funéraires, lieux de maladie et de souffrance, centres commerciaux) sans préparation, on devient vulnérable à ces énergies, et des entités peuvent se servir de cette vulnérabilité pour s’attacher à l’aura et affecter l’humeur, le stress et le taux d’énergie.
  • En renforçant le niveau énergétique des corps d’énergie et des chakras de façon régulière, notre système est plus à même de résister en offrant moins de faiblesse aux entités parasites.
Coupure des liens d'influence, de manipulateurs, de vampires énergétiques
  • Les manipulateurs profitent d’une faiblesse énergétique et volent l’énergie de leur interlocuteur, qu’il soit présent ou non. En volant l’énergie, ils se nourrissent de cette énergie, et l’autre personne s’en trouve affaiblie. La plupart du temps, ce vol d’énergie est inconscient parce que c’est un réflexe de survie, c’est ainsi qu’enfant nous apprenons à manipuler notre entourage pour obtenir notre dose d’énergie. Lorsqu’on sait comment aller chercher l’énergie dans la nature, la Terre, le soleil, et surtout en soi, qu’on refuse de tomber dans la facilité de la manipulation, qu’on respecte le libre choix et qu’on prend la responsabilité de ses propres actes, soutirer l’énergie des autres devient une incohérence, contraire à l’Amour et au principe universel que tout est Un et lié.
Dégagement des liens tenaces des vies antérieures
  • Lorsque l’on est prêt à en prendre conscience, certains événements de vies antérieures peuvent se présenter comme une douleur intense qui va et vient.
Soulagement de douleurs, de blocages énergétiques et libération d'énergies lourdes et étrangères